Langue: Français | English | Dieu Vous Bénisse
Chers Frères Chevaliers et amis,
Vivat Jésus!
Le Comité Honoris
Bienheureux Michael McGivney Prières et Dévotions
Abbé McGivney, fondateur des Chevaliers de Colomb, vous avez prié pour l’unité dans le corps du Christ – afin que nous puissions être unis comme le Christ est uni au Père.
Donnez-nous,à vos enfants, le désir de nous aimer les uns les autres, comme vous l’avez enseigné à votre temps, car en faisant ceci, nous pouvons faire partie des prières de guérison dans l’ensemble de notre Église.
Père céleste, comme votre Fils doit être attristé devant de telles barrières et divisions au sein de son Corps alors qu’Il priait pour que nous soyons un dans l’unité de l’Esprit – un dans le lien de la paix – un dans la fraternité et l’amour envers tous ceux appelés par Votre nom.
Abbé McGivney, aidez-nous, catholiques, à trouver le désir de vivre en union les uns avec les autres et puissions-nous être unis comme un seul individu, dans le lien de la paix et de la fraternité, avec l’Esprit-Saint.
Abbé McGivney, aidez-nous à nous souvenir et par la force de la prière, de demander à Saint Michel de protéger notre sainte Église. Puissions-nous suivre les leçons reçuesde la bienheureuse Vierge Marie afin de trouver fraternité et amour pour tous ceux appelés à ta sainte Église.
Par le Christ, notre Seigneur.
Amen.
Prière des ChevaliersPère du ciel, toi qui es l’auteur de la vie et source de grâce, sans toi, nous ne sommes rien, et avec toi, tout est possible. Guide-nous, pour que nous puissions humblement servir ton peuple. Accorde-nous ta grâce pour que l’œuvre des Chevaliers de Colomb laisse sa marque dans cette petite région du monde que tu nous as confiée. Nous te le demandons au nom de Jésus-Christ, ton Fils, Notre Seigneur, qui vit et règne avec toi et le Saint-Esprit, un seul Dieu, pour les siècles des siècles. Amen. |
Seigneur Jésus, tu es venu dans le monde pour guérir nos infirmités et endurer nos souffrances. Tu allais sur ta route en guérissant les affligés et réconfortant les personnes souffrantes et indigentes.
Nous nous présentons devant toi en ce temps de maladie en te priant d’être la source de notre force corporelle, de notre courage spirituel et de notre patience dans la douleur.
Que nous puissions être associés plus intimement à toi dans tes souffrances sur la Croix et dans tes douleurs pour que, grâce à leur inspiration, nous trouvions patience et espérance.
Assiste-nous et rends-nous à la santé, pour que, unis plus intimement à l’Église, notre famille, nous rendions louange et hommage à ton nom. Amen.
Traduction d’une prière tirée du, Knights of Columbus, Book of Prayers for the Family 2748.
Bienheureux abbé McGivney, comprenant la vertu de votre prêtrise et votre souci pastoral pour le pauvre, l’orphelin, la veuve, et pour la protection de la foi du peuple, je viens à vous, que vous demandiez à notre Père céleste la guérison et la compréhension de son divin plan pour nous.
Alors que je prie Dieu pour la guérison et la conduite, je le fais avec le souvenir de votre ministère sacerdotal, l’exemple de votre courage dans les moments de maladie et de votre compréhension de la sainte volonté de Dieu.
Je prie que vous intercédiez pour ma guérison et pour votre sainte Grace.
Par le Christ Notre Seigneur.
Amen.
O Sainte Trinité, nous vous remercions d’avoir donné à l’Eglise le Pape Jean-Paul II et de l’avoir fait rayonner de votre tendresse paternelle, de la gloire de la Croix du Christ, et de l’Esprit d’amour pour les Chevaliers de Colomb.
Lui, avec une complète confiance dans votre miséricorde infinie et dans l’intercession maternelle de Marie, s’est montré dans l’image de Jésus le bon Berger et a signalé sa sainteté comme sentier pour atteindre à la communion éternelle avec Vous.
Accordez-nous, par son intercession et selon votre sainte volonté, la grace que les Chevaliers de Colomb de l’Ontario implorent, les remerciements qu’ils se trouve parmi vos saints.
Bienheureux abbé Michael J. McGivney, priez pour nous.
Par le Christ Notre Seigneur.
Amen.
Les amis, famille, dignes chevaliers et dignes Messieurs,
Dans la vision du père McGivney et à la compagnie de tous ce qui sont ici nous viennent pour présenter cette charte.
Peut il viennent pour être que cette charte soit connue comme symbole des efforts des fondateurs de ce conseil et pour la promesse éternelle de tous les membres des chevaliers de Columbus de travailler avec l'église catholique sainte et peuvent leur travail dur ê tre récompensés avec une longue histoire et une croissance continue, et soient un point de début á la marque de beaucoup de longues années de service.
Peut il viennent pour être que cette charte soit connue comme symbole du rapport continu avec cette église, ce conseil, les membres fondateurs du conseil et leurs familles et pour les frères qui joindront ce conseil et leurs familles.
Peut il viennent pour ê tre que cette charte soit connue comme symbole de l'engagement de ce conseil pour essayer d'obtenir le succès dans les programmes des conseils et à partir de la commande.
Peut il viennent pour ê tre que cette charte est connue comme rapport de l'appui que ce conseil a du suprême et de conseil d'état et de leurs dirigeants qui promettent d'aider le conseil de quelque faç on qu'il peut.
Peut il viennent pour ê tre que cette charte est un signe qu'un député de zone d'état est engagé avec votre conseil et le fera tout qu'bidon pour stimuler l'arrangement de notre ordre.
Peut il viennent pour ê tre que cette charte rappellera les directeurs du conseil leurs rôles et fonctions et responsabilités.
Peut il viennent pour ê tre que ce conseil a été béni avec l'espoir que Dieu accordera sa grace à chacun.
Au nom du père, du fils et de l'esprit saint. Amen.
Félicitations et bonne chance.
Bienheureux Père McGivney, nous vous demandons de nous emplir de la connaissance de toute sagesse et de l'intelligence spirituelle. Aidez-nous à marcher dignement et pleinement en tant que catholiques devant notre Dieu.
En tant qu'ordre, aidez-nous à être féconds en toute bonne œuvre et à accroître notre connaissance de ce que vous vouliez que nous fassions. Apprenez-nous à vivre ensemble dans l'unité. Accompagnez-nous dans les étapes de la reconstruction d'une communion aimante entre nous.
Père McGivney, aidez-nous à continuer d'obéir au commandement de Dieu d'"aimer notre prochain comme nous-mêmes" afin que nous ne nous autodétruisions pas en nous calomniant et en nous dévorant les uns les autres.
Montrez à nos dirigeants comment réparer les relations brisées et rétablir l'équilibre dans notre ordre et la compréhension de nos principes.
Père, fortifiez-nous et aidez-nous à représenter le Royaume sur terre par nos actions et nos morts.
Donnez-nous le pouvoir de donner nos talents, nos dons et nos ressources pour manifester le changement dans notre ville et faire progresser notre ordre et nos membres.
Père McGivney, suivons votre exemple et pardonnez-nous de garder des rancunes et de chercher à nous venger de nos frères et sœurs dans le Christ.
Pardonnez-nous de nous appuyer sur notre propre compréhension et de ne pas reconnaître le Christ dans toutes nos actions.
Pardonnez à ceux d'entre nous qui sont restés passifs et ont permis que le péché et la tromperie ne soient pas traités.
Pardonnez-nous de ne pas avoir tenu compte des avertissements du Saint-Esprit et d'avoir hésité à obéir aux commandements de Dieu.
Aidez-nous à nous libérer des offenses passées et présentes et à être prêts à nous pardonner les uns les autres comme Dieu nous a pardonné.
Père McGivney, que notre ordre grandisse et que chacun de nos frères et de notre famille bénéficie de nos actions et de nos prières.
Vivat Jésus